La pompe à chaleur est un très bon moyen de chauffer son logement de façon économique car la plupart des calories qui sont utilisées, proviennent du milieu extérieur et sont donc par conséquent totalement gratuite.

Fonctionnement d'une pompe à chaleur et informations









Fonctionnement de la pompe


Le principe de fonctionnement de la pompe à chaleur repose sur la thermodynamique, à savoir que les calories sont extraites à partir du sous-sol pour la géothermie, ou de l'air pour l'aérothermie puis le liquide caloporteur qui les transfère est vaporisé sous forme de gaz pour ensuite être compressé afin que celui-ci s'élève en température. Celle-ci est par la suite diffusée dans la maison au travers d'un circuit secondaire. Vous trouverez plus d'information sur notre page fonctionnement pompe a chaleur.

Des prix pour tout les budgets


Les prix des pompe à chaleur peuvent fortement varier. On trouvera des premiers prix de l'ordre de quelques milliers d'euros alors que les modèles de pompe à chaleur très haute performance en valent plusieurs dizaines de milliers d'euros. Quoi qu'il en soit, l'état peut vous aider au travers d'un crédit d'impôt. Pour plus d'information sur les tarifs, rendez-vous sur notre page prix pompe a chaleur.

Pompe à chaleur




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top