Vous vous imaginiez déjà profiter de l'étage supplémentaire que vous auriez gagné en aménageant les combles mais voilà, ceux-ci ne sont pas aménageables !

Transformation des charpentes métalliques en combles aménageables










A la place d'un grand volume vide vous vous retrouvez avec de grandes barres en acier qui vont de la toiture au sol et empêche de créer des pièces en plus dans votre maison.

N'abandonnez pas vos rêves pour autant. La transformation des charpentes métalliques à combles perdus en surface habitable est la spécialité d'entreprises de rénovation.

Celles-ci, en fonction de la technique utilisée et de la structure de la charpente, permettent de supprimer les fermettes en ferraille afin d'aménager les combles et créer les pièces de votre choix. Chambre, salle de jeux, salle de bain, bureau... Un peu près toutes les folies sont réalisables.

Cette opération sera l'occasion d'améliorer les performances énergétique de votre habitation. La création de l'étage supplémentaire lié à l'aménagement des combles perdus offre l'opportunité de soigner l'isolation de la toiture et du nouveau plancher. Une opération à la fois écologique et économique qui ne manquera d'améliorer votre confort thermique aussi bien en été qu'en hiver.

Transformation des charpentes métalliques en combles aménageables




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top